Nous avons fondé HOP pour donner aux individus plus de contrôle sur leur santé et leur bien-être à long terme grâce aux aliments qu'ils consomment.

Geoff, Ash and Matt

Notre histoire

HOP a été fondée le 25 mai 2018 par Geoff, Matthew et Ash après avoir lancé avec succès un financement de démarrage de Student Enterprise, Université de Surrey. Le voyage a commencé beaucoup plus tôt et a impliqué un grand nombre de hauts et de bas pour atteindre ce point.

Mise à jour post-covid.

Nous voyions de plus en plus de produits arriver sur le marché du sport qui faisaient des compromis entre les avantages pour la santé et l'environnement. Un produit était soit excellent sur le plan nutritionnel mais coûtait à la Terre d'une certaine manière, soit vice versa, excellent pour la durabilité mais à un coût par rapport à nos besoins. Nous pensions qu'il y avait un meilleur moyen, et il y en a! Les insectes comestibles offrent les deux avantages de manière unique. Voyez comment ->

L'idée de créer une entreprise autour des insectes comestibles était un concept extrêmement nouveau à l'époque, bien que la plupart des pays de l'Est l'aient fait pendant longtemps. Il y avait beaucoup de preuves à faire et les gens avaient besoin d'être convaincus une fois qu'ils avaient surmonté le facteur de «dégoût» perçu. C'est pourquoi nous avons choisi une barre protéinée - les sportifs connaissent ce type de produit. Une fois que nous avons formulé les premiers prototypes avec de la poudre de grillon, des dattes, des noix, du cacao, de l'huile de coco, des snaps de riz, etc., nous avons validé HOP BAR avec des sportifs, l'avons montré aux nutritionnistes et aux investisseurs, et avons lancé un financement de démarrage.

Dr Geoffrey Knott

  • Grey LinkedIn Icon

Mr Matthew Mundroina

  • Grey LinkedIn Icon

Mr Afsheen Fallahi

  • Grey LinkedIn Icon

L'éducation sur les insectes comestibles est l'une de nos activités clés, qui passe principalement par la prise de parole en public, et nous adorons partager HOP avec de nouveaux publics! Le choc initial: "manger des insectes !?" Ce qui tourne à la curiosité: "comment faites-vous?", "Est-il facile de les cultiver?" Ce qui amène un large éventail de personnes merveilleuses dans notre voyage.

Nous avons eu le plaisir de parler devant d'innombrables publics, avec quelques succès ici et là: les finalistes des deux Falling Walls (une conférence organisée à Berlin sur des idées nouvelles et innovantes pour les générations futures) et le Director of the Year Awards 2019 , présenté par Sir Trevor McDonald.

À la fin de 2019, nous avons pu commercialiser notre premier produit HOP BAR Chocolate Nutmix et signer nos premiers grands détaillants, notamment Musclefood, Amazon UK et The Scouts Store. Nous continuons à grandir et à parrainer des ambassadeurs et athlètes HOP enthousiastes et talentueux qui s'identifient vraiment à ce que nous faisons. C'est une équipe brillante et en pleine croissance.

Une fois que nous avons obtenu le financement (troisième fois chanceux!), Nous avons commencé une formidable collaboration avec Juan pour reformuler et optimiser la nouvelle barre protéinée de cricket.

Cependant, optimiser la formule pour maximiser le goût et la nutrition dans notre premier prototype n'était que la moitié de la bataille. Comment fabriquez-vous une barre protéinée de grillon?

La réponse est: avec beaucoup de difficulté .

Juan est nutritionniste et rédacteur médical, un ancien de Surrey avec deux maîtrises en nutrition et communication scientifique. Passez seulement 10 minutes avec lui et vous serez surpris par l'étendue de ses connaissances, son expertise et en particulier son talent pour expliquer des informations complexes!

Mr Juan Girones

  • Medium Icon
  • Grey LinkedIn Icon

Notre recherche & l'avenir

HOP est une entreprise scientifique qui contribue activement aux dernières recherches sur les insectes comestibles grâce à des partenariats avec des universités britanniques et internationales. Les projets de recherche que nous avons établis et soutenus portent sur les exercices sportifs, la nutrition, la psychologie et les sciences alimentaires avec l'Université de Surrey, l'Université de Reading et le King's College de Londres. Les résultats de ces projets permettront de mieux comprendre comment le corps humain métabolise les sources de nourriture d'insectes, de soutenir la recherche et les chercheurs britanniques et de compléter les fondements scientifiques de HOP.

HOP n'est pas seulement une barre protéinée de cricket conçue pour être une alternative plus saine et plus durable aux autres marques du marché, nous aspirons à être bien plus que cela. Notre objectif est de changer pour toujours les tendances nutritionnelles et culturelles modernes. Nous allons vous donner l'un des nombreux exemples ...

Les femmes de plus de 50 ans ayant un régime pauvre en magnésium courent un plus grand risque de développer une ostéoporose. Disons que vous avez rendu visite à votre médecin généraliste ou à votre nutritionniste qui vous a maintenant conseillé de manger des aliments riches en magnésium ou de prendre des suppléments supplémentaires. Eh bien, il y a un insecte comestible, la chenille mopane, qui contient 8 à 10 fois plus de magnésium en volume que le saumon sauvage ou le bœuf. Imaginez maintenant que vous êtes équipé de ces nouvelles connaissances et de ces conseils de santé, la prochaine fois dans votre café, vous prendrez votre café au lait plus le `` croissant fortifié de chenilles ''. C'est notre vision.

Nous avons de grands rêves, avec votre soutien nous les réaliserons!

Nos partenaires

Merci à nos partenaires clés d'hier et d'aujourd'hui qui croient et ont soutenu la mission de HOP.

Suivez Nous:

  • HOP Instagram
  • HOP FaceBook
  • HOP Twitter

Contactez Nous:

22 Uxbridge Road

Ealing

London

W5 2RJ

Angleterre

Proud to Work for Good Instagram.jpg

HOP est un fier partenaire de Work for Good qui verse une partie des bénéfices à Water Aid , et GuideBase rend l'aventure possible en vous mettant en contact avec des guides locaux compétents!

© 2021 by HOP

We founded HOP to give individuals more control over their long-term health and wellbeing through the foods they eat.

Geoff, Ash and Matt

Our Story

HOP was founded on the 25th May 2018 by Geoff, Matthew and Ash after successfully pitching for start up funding from Student Enterprise, University of Surrey. The journey began much earlier and involved a huge number of ups and downs to reach this point.

Post-covid update.

We were seeing more and more products come onto the sports market that were trading off between the health and environmental benefits. A product was either great nutritionally but cost the Earth in some way, or visa versa, great for sustainability but at a cost to our needs. We believed there was a better way, and there is! Uniquely, edible insects provide both benefits. See how ->

The idea to create a business around edible insects was an extremely novel concept at the time despite most of the Eastern world having done so for a long time. There was a lot of proving to be done and people needed convincing once they'd overcome the perceived 'disgust' factor. This is why we chose a protein bar - sports people are familiar with this type of product. Once we formulated the first prototypes with cricket powder, dates, walnuts, cocoa, coconut oil, rice snaps, etc. we validated HOP BAR with sports people, showed it to nutritionists and investors, and pitched for start up funding.

Dr Geoffrey Knott

  • Grey LinkedIn Icon

Mr Matthew Mundroina

  • Grey LinkedIn Icon

Mr Afsheen Fallahi

  • Grey LinkedIn Icon

Education on edible insects is one of our key activities, which is mostly through public speaking, and we love sharing HOP with new audiences! The initial shock: "eating insects!?" Which turns to curiosity: "how do you do it?", "is it easy to farm them?" Which brings a wide range of wonderful people into our journey.

We've had the pleasure to speak in front of countless audiences, with a few successes here and there: finalists at both Falling Walls (a conference hosted in Berlin on new and innovative ideas for future generations) and the Director of the Year Awards 2019, presented by Sir Trevor McDonald.

At the end of 2019 we were able to bring our first product to market HOP BAR Chocolate Nutmix, and sign on our first major retailers including musclefood, Amazon UK and The Scouts Store. We continue to grow and sponsor enthusiastic and talented HOP Ambassadors & Athletes who really identify with what we are doing. It’s a fast-growing and brilliant team.

Once we achieved funding (third time lucky!) we began an awesome collaboration with Juan to reformulate and optimise the new cricket protein bar.

However, optimising the formula to maximise taste and nutrition in our first prototype was only half the battle. How do you go about manufacturing a cricket protein bar?

The answer is: with great difficultly.

Juan is a Nutritionist & Medical Writer, a fellow Surrey alumnus with two Master’s degrees in Nutrition and Science Communication. Spend just 10 minutes with him and you'll be amazed by his breadth of knowledge, expertise, and in particular his talent for explaining complex information!

Mr Juan Girones

  • Medium Icon
  • Grey LinkedIn Icon

Our Research & The Future

HOP is a science-based business actively contributing to the latest research on edible insects through partnerships with UK and international universities. The research projects we have established and support are in sports exercise, nutrition, psychology, and food science with University of Surrey, University of Reading and King’s College London. The outcomes from these projects will provide a better understanding into how the human body metabolises insect food sources, supporting UK research and researchers, and complementing HOP’s scientific foundations.

 

HOP is not just a cricket protein bar designed to be a healthier and more sustainable alternative to other brands on the market, we aspire to be much more than that. Our aim is to change modern nutritional and cultural trends forever. We'll give you one of many examples...

Women over 50 with low-magnesium diets are at greater risk of developing osteoporosis. Let's say you've visited your GP or nutritionist who has now advised you to eat foods high in magnesium or to take additional supplements. Well, there is an edible insect, the mopane caterpillar, which contains 8-10x more magnesium by volume than wild salmon or beef. Now imagine that you're equipped with this new knowledge and health advice, next time at your coffee shop you grab your latte plus the 'caterpillar-fortified croissant'. That's our vision.

We have big dreams, with your support will achieve them!

Our Partners

Thanks to our key partners past and present who believe in and have supported HOP's mission.

Follow us on:

  • HOP Instagram
  • HOP FaceBook
  • HOP Twitter

Contact Us:

22 Uxbridge Road

Ealing

London

W5 2RJ

England

Proud to Work for Good Instagram.jpg

HOP is a proud Work for Good partner giving a proportion of proceeds to Water Aid, and GuideBase making adventure possible by connecting you with knowledgeable local guides!

© 2020 by HOP

0